Créer son propre ebook ou utiliser les droits de label privé

Lorsque l’on a de l’expérience sur Internet et les connaissances requises, c’est assez simple d’écrire son propre ebook d’au moins 50 pages ainsi que le site permettant de le mettre en vente, bien que cela demande un temps considérable.

Cependant, lorsque l’on débute sur Internet, ces deux éléments semblent presque impossibles à réaliser.

Et pour cause, écrire un ebook de qualité demande de nombreuses heures passées derrière son écran d’ordinateur, une maîtrise de la langue française ainsi que des connaissances poussées sur le sujet traité.

C’est seulement avec ces trois conditions que vous pouvez espérer gagner de l’argent grâce à votre ebook.

Mais ce n’est pas tout.

Écrire un ebook n’est qu’une partie du travail à effectuer pour commencer à gagner ses premiers euros. En effet, l’autre partie consiste à le promouvoir.

Comme vous pouvez le constater, ces points (écrire un ebook et le promouvoir) demandent beaucoup de temps et une bonne expérience.

Lorsque l’on débute, il n’est pas toujours possible de travailler à plein temps pour tout mettre en place, heureusement il existe une solution pour gagner un temps fou et permettre à n’importe qui de créer un ebook à son nom et se concentrer sur la partie promotion, ce sont les droits de label privé.

En faisant l’acquisition de produits avec les droits de label privé, l’auteur vous autorise à modifier le contenu comme bon vous semble ainsi que les différents éléments (page de vente et les graphiques).

Un autre avantage, c’est que vous gardez tous les bénéfices pour vous, contrairement à l’affiliation ou vous ne touchez qu’une partie des gains.

En utilisant les droits de label privé pour créer son premier ebook, vous obtenez plusieurs avantages :

  • En moins de quelques jours vous pouvez créer un produit unique à partir de l’ebook acheté ou sinon en moins d’une journée si vous décidez de ne pas modifier le contenu, mais de seulement mettre votre nom à la place de l’auteur.
  • Normalement, vous obtenez en même temps tout le matériel nécessaire pour le mettre en vente sur Internet : la page de vente, la page de téléchargement, les différents graphiques, des articles pour réaliser la promotion…

En fait, en utilisant les droits de label privé pour son ebook, le temps gagné dans l’écriture peut-être utilisé dans toute la partie promotion qui est un élément fondamental à la réussite de votre entreprise sur Internet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s