Créer votre Page de Vente

La rédaction de votre ebook ne doit pas être un problème, la rédaction de votre page de vente peut être un problème ! Très peu de personnes le réalisent vraiment, mais il y existe une réelle différence entre la rédaction d’informations et la rédaction publicitaire (copywriting), en fait une différence énorme. Dans les faits, beaucoup de personnes contactent des auteurs anonymes pour rédiger la page de vente… et sont choquées parce qu’ils refusent !

C’est parce que les auteurs anonymes ne sont pas des rédacteurs publicitaires (copywriters) et les rédacteurs publicitaires ne sauront pas rédiger l’information telle qu’un ebook. Une fois de plus, ce sont là 2 tâches bien distinctes, même si l’une comme l’autre sont liées à l’écriture.

Il y a les oculistes et des dentistes, tous deux sont diplômés de médecine, cela ne signifie pas que l’oculiste peut vous extraire une racine, ou qu’un dentiste peut vous prescrire une correction oculaire. Pourtant, tous deux sont des médecins, mais dans des disciplines bien différentes !

C’est la même chose pour les auteurs : il y a des auteurs de fiction, de romans, des auteurs techniques, auteurs pour enfants et des rédacteurs publicitaires, aussi bien que bon nombre d’autres types auteurs. Ce n’est pas simplement parce qu’une personne sait écrire qu’elle peut écrire une page de vente efficace.

Mais vous avez besoin d’une page de vente pour votre ebook. Si vous êtes déjà qualifiés dans la rédaction publicitaire, toutes nos félicitations ! Vous êtes au top ! Sinon, je vous conseille de suivre des cours de copywriting, même si vous n’apprenez que les bases.

Regardez les autres pages de ventes, ne les copiez pas, mais inspirez-vous-en. Ensuite, testez vos pages de ventes ; utilisez votre auto-répondeur et votre page de capture d’email, envoyez certains visiteurs sur une page de vente et les autres sur une page de vente différente et observez laquelle enregistre le plus de ventes.

Maintenant, vous devez prendre conscience de la somme de travail à effectuer entre la rédaction publicitaire et les tests. Il y a des éléments spécifiques tels qu’utiliser les « motivateurs » et ces choses-là, mais il y a également beaucoup de tests à réaliser. Par exemple, les marketers et les rédacteurs professionnels testeront 2 titres ou plus.

Une fois qu’un titre accrocheur est trouvé, ils testeront les sous-titres, puis la copie modifiée, ils testent les pages de commande, les boutons de commande et chaque aspect de leur page de ventes, et si vous voulez une page qui génère beaucoup de ventes, vous devrez en faire de même.

L’autre option, on y revient, c’est d’embaucher un « Rédacteur Publicitaire ». La tâche d’un rédacteur publicitaire est vraiment différente de celle d’un auteur anonyme. Le rédacteur publicitaire peut utiliser du vocabulaire qui lui est propre. Il sait très bien manipuler le texte et les paragraphes, mais vous devez savoir si ce qu’il ou elle écrit vend réellement.

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